AMÉLIOREZ VOS CAPACITÉS PHYSIQUES, DÉPASSEZ-VOUS!

Le travail cardio-vasculaire augmente la capacité physique pulmonaire tout en augmentant votre dépense calorique journalière. L'activité cardio-vasculaire provoque une libération d'endorphines. Une pratique régulière augmentera vos performances physiques et sculptera votre silhouette tout en améliorant votre métabolisme ainsi que vos défenses immunitaire. Pour résumer, l'activité physique et plus particulièrement le travail cardio-vasculaire sont bénéfiques à votre santé et à bien-être.
Pour répondre aux goûts et aux objectifs de chacun, nous avons fait appel à une équipe composée de dix coachs, dont un kinésiologue praticien spécialisé dans le massage "amma" et les étiremments fonctionnels assistés, une instructrice BodyCombat Les Mills, un participant aux championats de France de force athlétique ainsi qu'un coach titulaire de douze médailles Européennes et cinq médailles mondiales.

Bike

Les cours collectifs de Bike sont des cours de vélo en studio basés sur un travail de force, de vitesse et de puissance, sous forme de challenge rythmé en musique et encadré par des coachs. Vous pouvez retrouver des véritables sensations de montées, descentes et sprint. Une solution idéale pour pratiquer un sport intensif tout en se défoulant, pour une efficacité maximale ! Le biking fait partie des activités de base du fitness pour affiner votre silhouette tout au long de l’année. Les cours de biking présentent de nombreux bienfaits :

  • Amélioration de votre endurance
  • Renforcement des cuisses, fessiers, mollets
  • Participe à la perte de poids
  • Diminue le risque de maladies cardio-vasculaire
  • Développe la persévérance et le goût pour l’effort
  • Durée de la séance : 45 minutes
  • Calories : 700 à 900 par séance

BodyAttack

Cours de renforcement musculaire localisé uniquement sur la ceinture abdominale. Travail à 100% au niveau de la taille et des abdominaux pour un ventre plat ! Enchainement de gainages, de mouvement d’inflexion ou de rotation, des squats, des ponts, afin de sculpter, tonifier et affiner votre sangle abdominale. Les bienfaits :




  • Renforcement de la sangle abdominale
  • Amélioration de la force musculaire
  • Tonifier et muscler le ventre
  • Abdominaux dessinés
  • Ventre plat assuré
  • Durée de la séance : Entre 30 minutes et 45 minutes
  • Calories : entre 250 et 400

CardioBoxing

Ces cours de cardioboxing vous permettront d’améliorer votre endurance.

  • Eliminer le stress et la fatigue
  • Libérer les tensions accumulées dans le corps
  • Développer sa conscience corporelle
  • Apprendre des méthodes de relaxation pour les intégrer au quotidien
  • Détente profonde avec une «auto-hypnose»
  • Durée de la séance : 60 minutes
  • Calories : Entre 400 et 500 calories

BodyCombat

Un cours collectif crée par Les Mills, le BodyCombat est un sport de combat inspiré des arts martiaux tels que le karaté, la capoeira, la boxe, le kung-fu, le kickboxing, la boxe thaïlandaise et le taï-chi. Sur des musiques guerrières, le Body Combat est une activité à haute intensité, avec un taux de calories brûlées très important.

  • Améliore l’endurance et le cardiovasculaire
  • Travail d’équilibre et sculpte la silhouette
  • Renforcement et tonification de tout le corps
  • Augmente votre vitesse et votre agilité
  • Se défouler et se dépasser
  • Durée de la séance : 60 minutes
  • Calories : entre 500 et 800 par séance

Limitless

Lorsque vous travaillez avec un coach personnel qualifié, chaque minute est consacrée à vous améliorer. Dépassez vos limites avec l’activité sportive intense créée by Gymnesia. Un mélange entre le Crossfit et le BodyPump, ce cours avec des poids, des barres et des steps est fait pour emmener votre entrainement au niveau supérieur.

  • Améliorer les capacités cardio-vasculaires
  • Améliorer la récupération
  • Devenir plus résistant à la même intensité d’effort
  • Repousser ses limites
  • Créer des endorphines = bien-être
  • Durée de la séance : 60 minutes
  • Calories : entre 550 et 650