Accordez-vous des moments de détente après vos efforts afin de prendre soin de vos muscles et de récupérer votre énergie !

Tout en douceur, avec les conseils de nos huit coachs. En pratiquant régulièrement, vous obtiendrez des résultats étonnants. Avec Marvin, formateur aux techniques aérobics, Anouk, Cyrielle, Estelle, Fabrice kinésiologue spécialisé dans les étirements fonctionnels assistés, Johan professeur de danse, Pauline championne toutes catégories de Force Athlétique et Fatima championne National et International en catégorie « High Speen » phases acrobatiques.

Relaxation

Ces cours de relaxation vous permettront d’améliorer votre souplesse et vous assureront un équilibre indispensable à votre bien-être intérieur. Les exercices se font au sol, sur un tapis, et alternent contractions et étirements musculaires. Ce cours permet de décharger des tensions et ancrages, c’est un cheminement vers la détente par la conscience de chacune des parties de son corps.

  • Eliminer le stress et la fatigue
  • Libérer les tensions accumulées dans le corps
  • Développer sa conscience corporelle
  • Apprendre des méthodes de relaxation pour les intégrer au quotidien
  • Détente profonde avec une «auto-hypnose»
  • Durée de la séance : 60 minutes
  • Calories : Entre 400 et 500 calories

Stretching

Le stretching est une forme de gymnastique douce qui vise à assouplir tous les segments de votre corps et à étirer l’ensemble de votre organisme. Particulièrement recommandée pour éviter les courbatures après des efforts musculaires et faciliter la circulation sanguine. LA meilleure activité pour évacuer le stress accumulé au quotidien. Les bienfaits :

  • Gagner en souplesse
  • Relaxer les muscles trop tendus
  • Relâcher les tensions musculaires
  • Améliorer la qualité du sommeil
  • Décontraction physique et psychologique
  • Durée de la séance : 30 à 45 minutes
  • Calories : 100 à 200 par séance

Yoga

Le yoga est l’enseignement de la respiration, des exercices physiques et postures, de la relaxation et de la méditation du Yoga traditionnel indien, visant à assouplir, détendre et renforcer le corps Les bienfaits :

  • Un apprentissage d'un mode de respiration adéquat
  • Relaxation intense
  • Gagner en concentration
  • Gain en souplesse
  • Réduction de votre niveau de stress
  • Durée de la séance : 60 minutes
  • Calories : 300